Je vous parle de Nuoo

 

 

En tant que professeur de yoga au Pays Basque – Biarritz, je reste intéressée à la cosmétique. Et quelle belle surprise, il y a quelques années de découvrir l’enseigne Nuoo.  

Es-ce-que vous connaissez?

 

J’ai reçu (en partenariat non rémunérée) la box de Février : et merci ! 

 

 Je devais changer de brosse à dent : et parfait ! OceanRespect tombe.à pic 🙂

  

Mon coup de coeur !

 

 Ocean Respect :  Leur histoire est touchante et tellement de personnes, notamment en voyages rencontrent ce problème. Leur histoire commence lors d’une session de surf dans le Nord de l’île de Palawan, aux Philippines. En arrivant sur la plage, nous avons constaté que l’endroit paradisiaque que nous avions repéré en amont sur internet était devenu une immense décharge. Avez- vous aussi été confronté à cela? Sensibles à l’environnement et à sa protection, nous avons immédiatement commencé à ramasser ces détritus. En quelques minutes, nous avions trouvé plus de 80 brosses à dents en plastique. D’où leur brosse à dent en bambou et donc biodégradable : C’est mon coup de coeur de cette box de chez Nuoo

 

Au Pays Basque, à Biarritz, Bidart, Anglet et j’en passe! ! Les plages sont aussi sensibles à la pollution. Une marche sur la plage en ramassant les déchets sera bientôt mise en place ! À la clé : une fierté de rendre les plages moins pollués et une réduction à un de mes cours de yoga !

 

 

Parlons ensuite Déodorant avec Ben & Anna : Premier point qui m’a directement fait sourire : le packaging 100% recyclable ! Une odeur d’une grande douceur et agréable à utiliser. Autres points intéressants : Vegan et très bien pour les peaux sensibles, j’en suis parfois atteinte.

 

 

 

Le dentifrice solide : Une belle alternative même si en premier lieu, c’est un peu bizarre. C’est la marque Bélice : Un ressenti de fraîcheur à l’utilisation. En effet, l’association d’huile de coco et d’huile essentielle de menthe poivrée permettent de ne pas se sentir perdue comparé aux dentifrices classiques .

 

Pour finir : Le gommage visage de chez Marilou Bio. Une sensation de fraicheur : oui encore 🙂 Je me répète mais c’es le thème de cette box. Exfoliez votre peau en douceur avec ce gommage à l’extrait de verveine vivifiant, d’huile de sésame régénérante et de beurre Une texture fine et agréable, j’ai une peau douce. Je continue de le tester 🙂 Petit point négatif : emballage non recyclable comparé aux trois autres produits de la box.

 

 

Et vous? Qu’en pensez- vous?