EXPÉRIENCE YOGA
DANS LE
PAYS BASQUE

Formée au yoga, je me suis concentrée au début dans le yoga dynamique, ici le yoga warrior, un yoga cardio, et pourtant accessible à tous.
Dans une trame : échauffement, postures, inversions et relaxation. Que vous soyez souple ou non, débutant ou non :
vous pouvez profiter du cours. Si vous aimez le yoga mais aussi vous dépensez : le yoga dynamique est fait pour vous.

J’ai réalisé des formations plus douces : yin yoga et méridiens avec la médecine chinoise. Ainsi que le pré et post-natal. 

Le Warrior Yoga

Qu’est-ce-que le WarriorYoga?

Le Warrior vous ancre dans l’instant présent, vous raffermir, vous assouplit, améliore votre posture tout en éliminant les toxines de votre corps. Il vous aide à mieux respirer avec des mouvements fluides tout au long du cours.

Tout devient possible et facile – rapidement. Réveille la (le) Warrior qui sommeil en toi ! 

Planning et tarifs ci-dessous. Les tapis sont fournis, inscriptions obligatoires ci-dessous.

 

Le Yin Yoga

 Qu’est-ce-que le Yin Yoga?

 Une séance pour se reconnecter à son corps, à son esprit et à sa spiritualité. Dans une pratique de yoga Yin, vous tiendrez une posture de yoga avec un effort musculaire minimal pendant plusieurs minutes. La clé de la pratique du yin est de permettre au temps et à la gravité de détendre le corps physique (en particulier le fascia). Au fil du temps, nos tissus conjonctifs commencent à se ramollir, permettant au corps de s’ouvrir avec une plus grande flexibilité. Bien que le Yin yoga offre de nombreux avantages physiques, il a une pratique plus profonde pour apaiser l’esprit. En restant immobile dans une posture yin, vous devenez le témoin de vos pensées qui traversent votre conscience.

.